Accueil > logiciels > 10 Sites web pour communiquer et chatter via une webcam

10 Sites web pour communiquer et chatter via une webcam

dimanche 4 mai 2014, par fidèles astuces

La vidéo est un moyen d’expression incontournable, il est plus expressif que l’image et encore plus que l’écrit. Cet outil marie le son et image pour nous donner un moyen redoutable de la communication. Beaucoup de personnes font recours à la vidéo pour mieux s’exprimer. Les gens se familiarisent de plus en plus avec la caméra et se connectent en vrai live via la vidéo. Dans l’article d’aujourd’hui, j’aimerais aborder les sites spécialisés dans ce genre de communication audio-visuelle qui permet de chatter gratuitement via une webcam

10 extensions google chrome pour chatter en vidéo.

1- Camchat : Si vous cherchez un site de chat webcam gratuit, là vous êtes au bon endroit ! Aucune inscription ou téléchargement n’est nécessaire. Il suffit de brancher votre webcam, et vous serez en mesure de se joindre gratuitement et instantanément à une centaine d’utilisateurs en intégrant des chambres. Que vous soyez nouveau dans le monde des webcams, ou un utilisateur de cam expérimenté, dans CamChat.org vous trouverez votre bonheur.

2- Webcamchatters : Un autre site encore nouveau qui offre la possibilité de chatter en ligne en vidéo et audio gratuitement. Vous avez deux options qui ont été adoptées par le site pour faciliter la tache à ses utilisateurs, soit vous enregistrez puis chatter normalement, soit il suffit de vous connectez en tant que visiteurs "guest" et commencez à chatter directement.

3- Icutoo : Est un site de chat via webcam. Une communauté de chateurs en vidéo. Vous n’avez besoin de télécharger aucun logiciel pour le faire. Simple à utiliser, tout ce que devez faire c’est de cliquer sur flash vidéo chat puis sur "open vidéo chat". Une fenêtre pop-up s’ouvrira vous demandera de choisir un pseudo quiconque, de sélectionner votre sexe ou votre état et vous commencez votre chat.

4- Liveonlinechat : Live Chat en ligne est l’endroit idéal pour un chat gratuit sans inscription. Utilisez ce site pour accéder à des salles de conversation audio et vidéo pour rencontrer des gens de partout dans le monde et faire de nouveaux amis. Il est doté de salles de chat riches en fonctionnalités, le chat en ligne n’a jamais été aussi amusant. Toutes les salles de chat et de réseau social sont entièrement animées 24 heures par jour par l’équipe d’administration. Vous pouvez vous inscrire à cette communauté pour profiter de nombreuses fonctionnalités de messagerie instantanée, y compris la création de chambres de chat privées, possibilité de publier votre propre webcam et afficher jusqu’à 20 autres cames.

5- Camvoice : Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site dans lequel vous pourrez utiliser à la fois l’audio et la vidéo pour communiquer avec les autres. Ce site, contrairement aux autres exige que vous saisissez votre e-mail pour avoir accès aux chambres de chat. Il vous permet de voir, entendre et chatter avec des amis partout dans le monde via votre navigateur web sans aucun téléchargement requis. Les utilisateurs CamVoice peuvent transmettre de l’audio et de la vidéo avec leurs webcams. Il vous permet aussi d’inviter vos amis à rejoindre une salle de chat privée et parler dans l’intimité, ou bien simplement vous regrouper pour partager vos points de vues et vous amuser.

6- Chatforfree : Est un site avec le même principe de chat via une web cam. Sauf que celui-ci comprend énormément de chambres ce qui multiplie vos chances de trouver un ami. C’est un petit peu érotique mais chacun choisit des chambres qui convient à ses besoins. Dans chaque chambre vous serez surpris de trouvez des dizaines parfois des centaines de chateurs. Les américains, les indiens, les blacks et plein d’autres selon le classement qu’ils ont fait.

7- Ivideochat : Ce site dont le nom tout seul veut dire je chatte en vidéo vous permet facilement de voir, entendre et discuter avec des gens partout dans le monde à travers une page web et une webcam. Les utilisateurs peuvent diffuser en streaming audio et vidéo. Aucun appareil photo n’est nécessaire pour voir et entendre les gens. Invitez vos amis et votre famille à vous rejoindre dans une salle privée, ou tout simplement flâner dans le hall vidéo public et de rencontrer de nouvelles personnes.

8- shockrooms : Est le meilleur site de chat en vidéo sur la toile, non seulement il facilite la connexion puisqu’il n’exige aucune inscription et celle-ci reste un choix mais aussi le nombre de connecteur qui dépassent 15 millions de chateurs chaque mois. Ce qui fait de lui une vraie plate-forme de webcams organisées sous plusieurs catégories sur lesquelles il suffit de cliquer pour accéder.

9- Yapchat : Permet d’accéder à l’un des réseaux les plus dynamiques de chat en webcam, un réseau qui relie actuellement plus de 16 millions de connexions dans un délai de 30 jours. YapChat ne vous obligent pas à télécharger un logiciel, ni même pas vous oblige à enregistrer un profil pour chatter. Vous pouvez entrer en tant que invité et commencez à bavarder. Vous pouvez afficher la webcam d’autres personnes et discuter avec les autres membres de nombreux endroits dans le monde.

10- Iwebcam : Voici un dernier site que je voudrais partager avec vous aujourd’hui qui vous permet de communiquer en vidéo et dont j’énumère quelques caractéristiques à savoir ; Inscription Gratuite • Live vidéo interactive, audio et texte dans le chat • Instant chat solution • Des millions de chateurs par mois.

40 Messages

Répondre à cet article