Accueil > mobiles > Le Bluedating

Le Bluedating

jeudi 9 octobre 2014, par fidèles astuces

Le bluedating est la drague par connexion Bluetooth. Dans un transport en commun par exemple, activez la connexion Bluetooth de votre téléphone puis, toujours dans les paramètres Bluetooth, rendez votre appareil visible. Toute personne dans un rayon de 10 mètres qui aura fait la même opération pourra voir le nom de votre téléphone s’afficher. Les deux appareils pourront se connecter pour échanger des textes, photos, etc… en attendant que leurs propriétaires se décident eux aussi à lier connaissance plus directement. Mais comme vous ne savez pas à qui appartient le téléphone cible (garçon, fille, quel âge, etc. ?) vous pouvez avoir des surprises.

Si vous n’êtes pas aventuriers, il existe d’autres techniques de drague moins sauvages et moins aléatoires :

Voici 10 applications sympathiques qui pourraient vous plaire :

1- Tinder : Très à la mode chez les jeunes ce réseau social permet de faire des rencontres près de chez vous. Après votre inscription via Facebook, des photos de célibataires vous seront envoyées. À vous de dire si vous liker ou pas. Une fois des affinités créées, vous pourrez converser avec les personnes choisies pour essayer d’en savoir un peu plus sur vos coups de cœur.

2- Badoo : Reprend toutes les fonctionnalités de base pour rechercher l’âme sœur, mais propose également un service de géolocalisation très efficace pour trouver d’autres membres à proximité et échanger avec eux par mobiles interposés.

3- Blendr : Blendr a pour vocation de vous aider à trouver des plans d’un soir (ou d’une après-midi) un vrai plan cul.

4- Lovebook Rencontres : Permet de faire de nouvelles rencontres amoureuses sans avoir à passer à la caisse. L’inscription est simple et rapide. Un salon de discussion permet aux personnes connectées de dialoguer pour plus d’affinités.

5- Qeep : Qeep est un réseau social qui s’adresse à ceux qui recherchent l’amour sur leur téléphone. Ce dernier se démarque en proposant des moyens originaux pour faire connaissance. Des jeux, des photoblogs à remplir de ses plus beaux clichés et bien sûr... l’inévitable service de tchat. La communauté se construit peu à peu, à vous de la rejoindre pour découvrir, peut-être, l’amour.

6- Grindr : Grindr met en relation les gays et les bi de sexe masculin. Grâce au service de géolocalisation de l’application, l’utilisateur pourra rencontrer les personnes recherchant les mêmes expériences que lui. Plus de 1 million de gars utilisent l’appli... pourquoi pas vous.

7- SayHi : L’objectif de SayHi est de vous faire rencontrer l’amour tout en vous faisant vous déplacer le moins possible. Il s’agit d’un service de rencontres amoureuses basé sur la géolocalisation. Il séduira les timides comme les plus entreprenants. Basé sur l’échange, il met en contact les utilisateurs du réseau. Ces derniers peuvent s’envoyer textos, messages vocaux...

8- Skout : Une appli « réseau social » plébiscitée par les 20-35 ans et qui revendique son orientation « flirt ». Rencontrez des gens selon vos préférences et leur proximité grâce à la géolocalisation, chattez, obtenez des nouvelles des utilisateurs situés près de vous, explorez les profils et les photos, etc.

9- MeetMe : Service de rencontres en ligne vraiment bien pensé autour de la fonction chat live entre membres géographiquement proches. Service gratuit... mais en anglais. Très populaire dans les pays anglo-saxons, il faut encore que le nombre de membres Français augmente.

10- SpeedFlirt : Le réseau de rencontre pour les personnes qui manquent de temps ou qui placent la recherche de l’amour au second plan de leurs préoccupations. L’inscription est rapide, une fois passée cette formalité, vous êtes libre de mener votre recherche comme vous l’entendez. Vous possédez un nombre de flirts par jour limité, à vous de choisir judicieusement vos cibles. Facile et rapide.

183 Messages

Répondre à cet article