Accueil > mobiles > Réaliser vos numérisations n’importe où avec CamScanner.

Réaliser vos numérisations n’importe où avec CamScanner.

lundi 31 octobre 2016, par fidèles astuces

Aujourd’hui, il est plus efficace de numériser vos documents avec votre smartphone. Grâce au capteur photo vous allez pouvoir scanner toutes sortes de documents tels que des notes, des articles, des textes, des cartes de visites, factures, tickets de caisse, reçus, courriers officiels et les enregistrer en fichiers PDF et JPEG. Intégrant un système de recadrage intelligent, CamScanner dispose également d’outils de retouche basiques pour rogner/recentrer automatiquement l’image ainsi que d’outils pour ajuster la luminosité et les couleurs. Vous avez aussi la possibilité de classer et de marquer les documents scannés à l’aide de tags, de notes ou de filigranes.

Autre astuce : Si vous utilisez le service de stockage en ligne dans le cloud Google Drive, vous possédez sans le savoir d’un outil pour numériser un document. Ce service est entièrement gratuit et vous rendra de nombreux services. Grâce au cloud, vos documents seront automatiquement enregistrés dans votre espace en ligne. Si vous avez déjà un compte Google (gmail), vous pourrez installer Google Drive et en profiter facilement.

Si vous êtes convaincu par la version gratuite et que vous numérisez beaucoup de documents, n’hésitez pas à passer à la version Premium de CamScanner.

Répondre à cet article