Accueil > mobiles > Schedule SMS : planifiez l’envoi de SMS avec Android

Schedule SMS : planifiez l’envoi de SMS avec Android

mardi 23 juin 2015

Vous voulez absolument que personne ne vous vole la vedette (être le premier à souhaiter l’anniversaire d’un proche par exemple)
Vous avez donc prévu d’envoyer un message à minuit pile poil. Mais voilà, vous avez l’habitude de vous coucher très tôt.
Il va donc être difficile de veiller jusqu’à minuit. Plutôt que de boire du café, vous pouvez planifiez l’envoi d’un SMS au moment où vous souhaitez en l’écrivant maintenant et en indiquant la date et l’heure de l’envoi sans attendre grâce Schedule SMS (éditeur Vs2.in).

Mode opératoire :
Après installation, lancez l’application. Touchez le gros bouton bleu + en bas à droite de l’écran. Dans le champ de saisie To, tapez un numéro de téléphone, ou touchez à gauche de ce champ l’icône en forme de personnage pour sélectionner un contact dans votre répertoire téléphonique.

Les modifications ou l’annulation sont possibles

Ensuite, dans le champ de saisie "Your message", tapez votre texte, par exemple "bon anniversaire mamy v  !" Appuyez ensuite sur le petit calendrier bleu pour choisir la date de l’envoi, et sur le réveil pour choisir l’heure. Touchez ensuite l’icône "Save".

Le message apparaît alors dans la partie "Scheduled" tant qu’il n’est pas envoyé, et dans la partie Sent après envoi. Vous pouvez modifier ou supprimer un message créé tant qu’il n’est pas parti, et planifier un envoi très longtemps à l’avance, des mois ou même des années.
A découvrir sur Android

42 Messages

Répondre à cet article